internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uzumaki Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Prefet Lys

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

Nom : Uzumaki

prénom : Naruto

d'où vient le personnage: Manga

votre adresse email : specedecocin@hotmail.fr

Histoire du personnage :

Apres avoir un accident à sa naissance, le jeune naruto n'eut la chance d'avoir des parents seul survivant de se drame, il passa d'internat en internat pour orphelins sans jamais reellement trouver sa place.Il rencontra des gens qui lui ont permit d'ouvrit les yeux sans jamais faire quelque chose et continua sa miserable vie trainer dans la boue pour son orientation sexuel et pour son decalage d'esprit , force de travailler en meme temp que l'internat pour subvenir a ses besions, quand le jours de ses seize ans il fut transferé dans un autre batiments apres avoir éte balance au directeur pour son travail au noir et pour une bagare avec un gang.

Description du personnage physique et psychologique :

Dans la fleur de l'âge ,naruto a le corp modelable d'un jeune adolecent et d'un future adulte,il a sculte son corp de façon ce que son coté masculin soi mis en valeur.Il a la peau bronze voir mate.Il a les cheveux blond qui lui arrive à la nuque, il les portes en ébourifer.Sous cette masse de cheveux des yeux bleu azure mis en valeur avec un perçing a l'arcade, sur ses joues se desine d'etrange lignes 3 exactement, il à la langue perçé et aime joue avec quand il est s'ennui.Il est tatouer ,dans son dos un enorme renard , sa grande passion.Notre jeune homme ne suporte pas l'autoriter et aime depasser les limites qu'on lui impose, il lunatique et peut tres vite passé d'une colere monstre a un éclat de rire, il aime etre entouré et ne suporte plus la solitude

Comment avez-vous découvert ce forum ? par un ancien forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

woaw... on peut dire qu'il a eu la vie facile ,lui... 0.o.... Et sinon il n'y a pas quelque chose de positif dans sa vie , caché sous un iceberg enseveli dans un tas d'ordure? non?Même pas un tout petit peu de bonheur???

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

XD 

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

Nejiii ! Pas de message avec seulement un émot è_é voyons !

...

Et en effet c'est pas joyeux !

Mira : j'ai toujours adoré tes expressions !

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

Sano je t'en******** enfin tu sais. 

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

okane-san : Mes expressions?? Quels expressions???

( on voit tout de suite ceux qui encore tout compris ici... -__-')

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

caché sous un iceberg enseveli dans un tas d'ordure? <= de ce genre là ma Mira-chan.

Mais c'est la vérité >_> pas de message avec un émoticone... ça ce fait pas et ça s'appelle : du flood ! et oui mademoiselle !

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh d'accord j'ai compris....

Mais c'est pas une expression !!! si?

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Uzumaki Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006