internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le très traditionnel Qui suis-je? ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Hors Rpg -> Jeu toute sorte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: le très traditionnel Qui suis-je? Répondre en citant

Mira... ... C'est de Deidara qu'on parle là u.U"

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: le très traditionnel Qui suis-je? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Okanezakiiiiii [ fan de TOkiiiiiO hOtel XD ( hmmm non u_U") ]
Mira toi une Pigeonne rebelle !! Honte sur toi !! tu as besoin de cours de rattrapage !! cerveau ramolli...
Mira-7
Oka-10
Neji-9

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: le très traditionnel Qui suis-je? Répondre en citant

x) nous au moins on connait nos classique...

Bon :

Certaines personnes me trouve laid, moi je suis quelqu'un de fier et droit et j'essaye toujours de surmonter les difficultés, je me lance souvent des défis stupides et même si on préfère me mettre en yaoi, dans l'anime je suis amoureux d'une jolie fille. Qui suis-je ?

... Jolie, jolie... tout est relatif n'est-ce pas u.u"

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: le très traditionnel Qui suis-je? Répondre en citant

Rock Lee ... Sakura n'est pas spécialement Belle... 

Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: le très traditionnel Qui suis-je? Répondre en citant

Oui... tout à fait d'accord...

(Déso pour l'autre mais (et je vais enfin le dire) je n'étais pas dans mon état normal en rentrant chez moi et dès que j'ai vu ça mon cerveau n'a reçu que "cheveux blond, toujours attaché"? oooooooooooh loveless.... (et Kahorie je te ferais dire que Soubi et Sôbi et Sobi sont exactement la même chose, d'accord?) Pour tout vous dire, je revenais du Cinema. J'ai vu une comédie française ne me demandez pas pourquoi je n'en connais même pas la raison moi même... Je venais de voir le pire film au monde, Cyprien. J'en fais encore des cauchemard... Alors vous comprenez pourquoi j'ai cru qu'on parlait de soubi;... JE M'eN EXCUSE!!!)

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: le très traditionnel Qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Hors Rpg -> Jeu toute sorte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006