internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation porte mon nom XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD Répondre en citant

Nom : Hyûga

prénom : Neji

Votre pseudo : Kahorie-sama

Votre âge : 15 ans

votre adresse email : topliver@hotmail.com

Histoire du personnage :

C'est un ex lycéen de cette école, dès son plus jeune âge il est d'un caractère studieux et a toujours réussit avec brio dans presque toutes les matières sauf l'anglais ou il se faisait régulièrement aider par un ami, dont il ne prit plus de nouvel a la fin de la 5eme pour des raison obscur depuis il vit un peu à l'écart et n'est pas du tout social il est froid et distant, replié sur lui-même.A sa sortit de l'école sont choix était prit il voulais être professeur de Mathématique, une fois fini, il n'eut pas de difficulté a trouver un poste de professeur dans son ancienne école, il a toujours dit que sont prof de math allait devoir prendre sa retraite. Il a une très mauvaise opinion du dortoir Chrysanthème, va savoir pourquoi... Bizarrement malgré sa grande beauté il n'a jamais été vu avec une femme. La seule information rendue publique sur sa vie privée c'est qu'il n'a plus aucune famille. Son père étant mort,l'année précédente.

Description du personnage :

C'est un homme avec des cheveux longs, suivant le règlement quand il est en fonction il se les attache. Il a des yeux blanc héritage de sa famille. Sa peau est elle aussi d'une blancheur incroyable. Il est plutôt grand et un peu musclé. Il est d'un naturel un peu taciturne mais très gentil, il est près à aider son prochain mais il est très méfiant vis-à-vis des autres personnes.

Note :

Je suis Kahorie-sama le directeur de l'école (l'admin soit disant passant) si vous avez un problème venez m'en faire part je me chargerais de le résoudre (Mp-moi !) !
Et pis sinon... YAOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon pour votre propre culture sur la futur plus grande avocate du pays voir de l'europe, J aime les sucettes [ et oui surtout cerise comme ma zaza] je ne suis pas fan de fée parcontre, je préfaire amplement les vampires elfes et loups! plutôt coté ténèbre.Je m'aime j'aime Zabelle et Mira-chou~~ [ toi aussi mon amour cahé~~~]

Voila Ceci est le deuxième jet! j avais déjà un forum dans se style beaucoup pourrons vous le dire mais il est partit en cacahouète.

Comment avez-vous découvert ce forum ?

C'est moi qui l'ai crée ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD Répondre en citant

aha.... ben c'est bien de le savoir que c'est toi qui a créé ce forum..... MAis je crois que j'étais légèrement au courant * Se frotte le bras meurtri par le poing de kaho-chan à l'école *
Oui je crois que je suis même très au courant!!!!

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:49 (2008)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD Répondre en citant

^^" Mais je t'en ***** d'abord je t ai même pas frappé. 

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD Répondre en citant

Mais c'est pour rire.... t'es même pas drôle -__-'

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD Répondre en citant

x) y a pas qu'elle qui l'a fait ! *tente avec desespoir de se faire remarquer)

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD Répondre en citant

-__- je me fais martyriser.... c'est pas bon signe ça....

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: ma présentation porte mon nom XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006