internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!
 
internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le réglement ( a signé et a lire svp) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Le réglement !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 137
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Voici le règlement du forum

1. Vous :

1°/Il est absolument INTERDIT de poster avant d'avoir été validé par un modérateur. Tout message posté avant la validation sera supprimé !
2°/ Présentez-vous en respectant scrupuleusement la fiche de présentation et attendez qu'un directeur ou un surveillant vous valide avant de commencer à jouer.
3°/ Les scènes de violence et pornographiques sont interdites ! (pour les scène à caractère sexuel une salle est ouverte et c'est le seul endroit où vous pourrez vous 'déchaîner' pour y accéder le mieux est de faire parvenir un directeur par MP et lui demander l'accès au salles cachées... à ces endroit vous pouvez batifoler !) Le viol est autorisé quand les deux personnes sont d'accord !
4°/ Votre pseudo doit comporter le nom et le prénom de votre personnage. Nous rappelons aussi que ce sont des noms propres et que par conséquent ils ont droit à une majuscule, les caractères fantaisistes, sont interdit ! (ex : les nombres, les étoiles (*), etc... Les tirets sont autorisés.)
5°/ Votre signature peut contenir une image NON MOUVANTE et de préférence pas trop grande, les liens ne sont pas autorisés sur les signatures sauf en cas de partenariat (Pour un partenariat veuillez contacter Hatsuharu Soma.)

2. Le Texte :

1°/ Le texte ne doit pas être insultant, avoir des propos racistes, irrespectueux et/ou médisant. (Pour les travaux fait dans "le coin des artistes" vous pouvez donner des conseils sans être méchant ! Je ne veux plus que vous vous rabaissiez entre vous.)
2°/ Le texte doit contenir au moins cinq lignes, le message aura également un maximum de 100 lignes, si ces limites ne sont pas respectées, le message sera supprimé.
3°/ La magie est désormais formellement INTERDITE (et donc : les vampires, loups-garous et toutes autres créatures que vous pourriez imagines SONT INTERDITES !)
Autre point à préciser (et pas de discussion) :
_Les enfants sont interdits (vous ne pouvez pas tomber enceint ! De un : vous êtes des hommes, de deux : nous ne sommes pas une 'paternité'.)
_Plus de magie même sous-entendue (Cela apporte trop de problème, on vous donne la main, vous nous prenez les quatres bras !)
_PAS de DÉROGATION !!!
4°/ Pour crée un jeu la permission d'un modérateur est requise. (Plus de jeu du style : décompte inutile car comme dit dans le titre : IL EST INUTILE). Ce genre de jeu, encombre le forum et fausse le nombre de message de manière conséquente.
5°/ Les modos sont priés de ne plus effacés ou modifié de message pour leur bon plaisir. Le contenu du texte effacé ou modifié doit avoir obligatoirement un manquement au règlement. Si les deux partis (c-à-d : la personne qui a écrit le message et l'admin) ne sont pas d'accord pour une quelconque raison écrivez un message privé à un des directeurs (soit disant passant : les directeurs sont EUX tout puissant et il n'y aura pas d'appel en cas de suppression d'un message car de toute façon, nous aurons toujours raison !)
6°/ Nous allons nommer des préfets qui se chargeront de veiller au bon fonctionnement du forum et que toutes les règles soient respectées. Ils seront au nombre de cinq. Ce sont des volontaires, ils n'y gagneront rien (mis à part la reconnaissance éternelle des directeurs). Ils ont la charge de s'immicer dans les conversations pour stopper et punir virtuellement un élève en cas d'irrespect du règlement d'ordre intérieur. En cas de manquement aux règles du rpg le préfet se doit de le mettre entre crochet dans son message et prévenir un administrateur qui trouvera la sanction adéquoite.
7°/ Les doubles comptes ne sont pas approuvés (mais nous savons que certains en possèdent) donc ils ne sont pas interdits, nous vous demandons simplement de ne pas engager de conversation avec pour seul autre protagoniste : vous-même.
8°/ Les doubles posts sont interdits ! Si nous en voyons les DEUX messages seront supprimés.
9°/ Le chat fait partit du forum ! Ce n'est pas un défouloir pour insulter les autres membres ! Si vous voulez faire ce genre de choses c'est AILLEURS ! Et c'est pareil pour les MP !
10°/ Code de rpg :


Les actions sont en italiques.
"Les dialogues entre guillemet"
*Les pensées en gras et entre étoiles*.
[les propos hors rpg entre crochet]
   


SI ILS Y A UN MANQUEMENT A CE CODE ! Le message sera supprimé et si cela se reproduit plusieurs fois avec un même membre, nous serons dans l'obligation d'émettre une sanction.

11°/ Veuillez soigner votre orthographe le langage SMS est TOTALEMENT INTERDIT ! Si jamais on en trouve ne serait ce qu'un 's'il te plait' (pour info : s'il te plait) le message sera effacé. Au cas où vous en douteriez : ça ne coûte pas plus cher d'écrire les mots en entiers, votre clavier possède plus de 200 touches, elles ne sont pas inutiles. (Puis entre parenthèse : ça vous fera gagner des lignes.)
12°/Si ces règles ne sont pas respectées il y a possibilité d'attraper le rang de 'cancre' puis il y a les 'jours de renvois' et finalement on peut se faire bannir
    

Si un membre se sent agressé il doit prévenir un directeur par un moyens quelconque.

3. A propos de FloodLand :

1°/ Pas de double post.
2°/ Pas de langage sms.
3°/ Surveillez votre orthographe.

... C'était au cas où vous auriez un doute.

règlement d'ordre intérieur (R.O.I) de l'école (règlement que vous pouvez enfreindre mais qui peut vous apporter des problèmes avec les professeurs):

1°/ Les élèves sont priés de se présenter en cours.
2°/ Les élèves doivent être vêtus convenablement : la tenue scolaire doit être impeccable (pour les élèves ayant les cheveux longs ceux-ci doivent être attaché).
3°/ Les piercings doivent être retirés les jours de classe (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi).
4°/ Les élèves ne sont pas autorisé à sortir de l'établissement pendant les heures de cours et d'études. Pour quitter l'établissement il leur faut la permission d'un directeur.
5°/ Obligation de l'élève (le respect) :
Les élèves doivent :
_témoigner en TOUTE CIRCONSTENCE du respect envers les autres
_Respecter les bâtiments et autres biens de l'écoles. (les directeurs et professeurs ne sont pas des biens mais bien des personnes)
_Se présenter à l'école avec son matériel scolaire.
6°/ Les élèves ne peuvent ni consommer, ni échanger, ni vendre de matière prohibées par la lois ainsi que des substences portant atteinte à l'intégrité physique, psychologique ou morale.
7°/ Les élèves ne peuvent pas de livrer à des actions commerciales quelqu'elle soit, sans l'accord d'un directeur.
8°/Il est interdit de se promener avec un objet électronique (gsm, mp3, baladeur,...) si vous en possédez un celui-ci doit être ranger et vous ne devez pas être vu avec. (en cas de vol l'école n'est pas responsable)
9°/Le couvre feu est à 22h30.
10°/Il est interdit de se balader sans raison dans les couloirs.
11°/Les élèves ne peuvent pas utiliser la douche après 21h.
12°/Il est formellement interdit de se bagarrer.
13°Les animaux ne sont pas autorisé.
14°/ on ne peut pas manger ou boire pendant les cours sauf si vous avez une autorisation exceptionnelle.
15°/ Les élèves ne sont pas autorisé à s'embrasser dans l'enceinte de l'école.
16°/ Tous les élèves ne respectant pas UN point de ce règlement se verra sanctionné par des points d'éducation (bulletin) par une retenue, par des traveaux d'intérêt commun (ranger les classes, nettoyer les murs, les couloirs, etc...)



Autre : Par apport au rpg :
Tout d'abords vous devrez vous présenter à chaque cours au moins une fois par mois (au moins un message dans chaque cours par mois)
C'est là que le topic 'absence' devient utile pour que vous puissiez informer les professeurs et les directeurs de votre incapacité à aller sur l'ordinateur et donc nous ne vous tiendront pas rigueur du fait que vous n'ayez pas pu vous présenter en cours (si vous n'êtes pas présent c'est une retenue avec le professeur de la matière qui n'a pas été complétée. Et 5 point en moins en 'comportement' Au bout de dix retenus vous obtiendrez le rang spécial de 'cancre')

C'est là qu'on vous demandera :

_De soigner votre orthographe.
   
_De faire des messages supérieur à cinq lignes et au contenu intéressant.

   
Pour tous les cours : les professeurs doivent éditer des messages, ils mettront ce qu'ils ont corriger en rouge, et le nombre de point enlever à la période^^

Votre bulletin sera ainsi remis à des périodes aléatoires que les directeurs décideront... C'est à ce moment là qu'ils demanderont aux professeurs les points pour chaque élèves !

Il y a également une note sur 80 d'application, celle-ci concerne tout le restant de l'rpg ! un demi-point sera enlevé par le nombre de fois qu'un administrateur ou un modérateur devra éditer un message ! Et désormais les fautes seront corrigée en rouge... (possibilité d'enlever un point entier si le message contient trop de faute.)

Et une autre note sur 80 mais cette fois de comportement... Cette note sera fictive et en rapport avec le comportement de votre personnage.

Ce règlement n'est pas de rigueur dans la partie 'Hors RPG' mais là-bas le sms n'est toujours pas accepter ^^

Si ce système à été mis en place c'est pour que la qualité du rpg soit entretenues et pour donner un but à votre personnage ^^

Pour les professeur, vous aurez un message au moment ou vous devrez envoyer les notes... vous pouvez aussi les envoyer petite à petit ! Vous serez modérateur du topic 'Salle de cours'.
 
L'un des directeur enverra alors le 'bulletin' par MP aux élèves^^

Ps : Bien entendu même à 0 partout avec un rang cancre vous pourrez toujours rpg sur le forum mais nous pensons que ça pourrait être amusant de faire ça... Et si ça ne se passe pas bien, au pire nous annulerons ^^

Point final : Veuillez indiquer "lu et appreouvé" à la fin de ce règlement, si vous ne le faîte pas votre présentation ne sera pas validée et vous ne pourrez pas rpg

Sur ceux je vous souhaite un agréable jeu ^^
Signé : Les directeurs de l'école.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Prefet Lys

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Tu sais tres bien que je te suis la ou tu va neji chou xD bien sur que je signe ce reglement que jai lu pendant des heures entiere a decripte chaque petit bout de mot a rechercher son sens dans le dictionnaire ,a fabrique des plans monstrueux pour devier ton reglement et pouvoir faire plein de bétises!! huhuhuhu non je te taquine je vais pas faire sa <<.......

jai lu et approuvé


Revenir en haut
Edward Cullen
Directeur des Orchidées

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Dans la péninsule d'olympic en amérique

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Lu et approuver
_________________
Ma gorge me brule, comme des flammes crépitante a l'intérieur de moi.
La soif est trop forte elle me consume.
L'eau n'as aucun effet, seul le sang éteindra l'incendie


Revenir en haut
Miku
élève de le maison Chrysanthème

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Lu et Approuver
_________________


Revenir en haut
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: Ne vous retournez pas tout de suite

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Lu et Approuvé... Bien entendu !
_________________
Des problèmes ? Contactez-moi ! Des cancres ? Je prépare mon fouet...


Revenir en haut
Mira
Directeur des Lys

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

 j'approuve avec joie!!!! mdr....  Wink
_________________
-___-'

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...


MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)


Revenir en haut
MSN
Elrik Hikaru
élève de la maison Lys

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:51 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Lu et approuvé comme tout les autres ..

Revenir en haut
Sesshomaru Taïshô
Professeur de Gym et Sport

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Lu et approuvé... mais j'ai le droit de mordre des gens pour me défouler ? Ou alors un nonoss, c'est très bien les nonoss...

Revenir en haut
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 137
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Il n'est pas courtois de mordre les gens. Que se soit pour se nourrir, pour le plaisir mal sain, ou pour se défouler, donc non chères élèves vous n'êtes autorisés a vous mordre!  

Revenir en haut
Mira
Directeur des Lys

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Et n'oubliez pas que mordre les néphélants tout mignon en peluche n'est pas autoriser non plus...


N'est-ce pas Neji-san?

( J'ai un doute là)
_________________
-___-'

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...


MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)


Revenir en haut
MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 137
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

hmmm Mira ton n'éléphanteau ... hmmm comment dire, les vampires ne boivent pas de ouate si tu suis ma pensé et mordre une peluche même pour le fun ... n'est pas agréablr !! 

Revenir en haut
Sesshomaru Taïshô
Professeur de Gym et Sport

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Neji-san, je pourrai quand même avoir des os ?

Revenir en haut
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 137
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

eurk ... tu fais se que tu veux dans ta chambre ... 

Revenir en haut
Sesshomaru Taïshô
Professeur de Gym et Sport

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp) Répondre en citant

Hey, c'est très bon les nonoss et je te rappelle que je suis un démon chien à la base XD

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: le réglement ( a signé et a lire svp)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Le réglement !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com