internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arrivée de Sesshomaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sesshomaru Taïshô
Professeur de Gym et Sport

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Le train s'arrêta doucement, faisant sortir Sesshomaru de sa douce torpeur. Le voyage avait été long. Peu habitué au train, le jeune homme avait été malade pendant presque toute la durée du trajet et ne put s'empêcher de se sentir soulagé de voir enfin son calvaire terminé. Il se leva gracieusement et alla chercher ses bagages ainsi que ses sabres adorés, Tenseiga et Toukijin. Il descendit de la machine infernale et se mit en marche vers l'internat. Il savait que ce dernier était assez éloigné de la gare mais il n'avait pas envie de remonter dans une autre machine sur roue et avait besoin de se dégourdir les jambes.

De la neige était tombée, rendant le paysage féérique et irréel. Sesshomaru était un ancien démon du vent. Sa réincarnation dans le corps d'un humain n'avait pas tout fait disparaître de ses dons. Il avait encore un odorat très développé et ses griffes et ses crocs étaient un moyen de défense non négligeable. Il passa une main dans ses cheveux pour enlever le lien qui les retenait. Il avait préféré les attacher afin d'éviter de les souiller. Sa chevelure tomba en vagues opalescentes sur ses épaules tandis que ses yeux dorés scannaient les lieux.

Le chemin en lui même était agréable. Sesshomaru était passé dans une forêt et la proximité des arbres l'avait apaisé. Le froid ne le dérangeait pas. Son entraînement aux arts martiaux l'avait légèrement insensibilisé et même si son corps était celui d'un humain, il savait que son métabolisme était un peu différent de celui des autres hommes. Plus résistant qu'un humain normal, Sesshomaru savait cependant qu'il n'avait pas les capacités de son ancien corps. Il lui arrivait parfois de regretter sa maison mais il savait que ce qu'il avait fait était juste et en acceptait les conséquences.

Un coup de vent lui fit cependant hâter le pas. Il resserra les pans de son kimono autour de lui. Sesshomaru n'aimait pas franchement les vêtements occidentaux, trop habitué au hakama et au kimono qui lui permettaient des gestes amples sans trop le gêner. Il portait préférentiellement un kimono blanc aux manches bordées de flammes rouges. Une espèce de grosse écharpe en fourure blanche le protégeait du froid.

Arrivé devant l'établissement, Sesshomaru posa sa valise et dégaina ses sabres l'un après l'autre pour vérifier qu'aucun n'avait souffert du voyage. Il attendit patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Okanezaki arriva et leva un sourcil devant le visage impassible de l'homme en face de lui.

*Aurais-je trouver quelqu'un d'aussi calme que moi ? Se demanda-t-il.*

Il avença d'un pas lent et calculé, prudent même. Il n'aimait pas beaucoup la façon dont l'homme regardait ses sabres.

"Bonjour, Je suis Sano Okanezaki, je suis le directeur des Chrysanthème, professeur de français, puis-je vous aider... ?"

Sans être froid le ton n'avait pas été non plus amical... Neutre aurait été la meilleure façon de le décrire mais c'était sans compter cette petite touche d'ennui et d'obligation... Il en était certain que si son rang et la confiance que lui portait le directeur ne l'obligeait pas à accueillir les nouveaux professeur ainsi que les nouveaux élèves, monsieur Okanezaki serait parti sans un regard pour le nouvel arrivant.

Il eut tout de même l'obligeance de tendre la main en signe de bonne volonté et surtout de politesse.

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Neji savait qu'aujourd'hui le nouveau professeur de Sport arrivait et se n'était pas pour lui déplaire, quelqu'un de plus ne ferait pas de mal, cela lui donnerait plus de raison pour fuir Okanezaki, c'est donc le cœur en joie qu'il quitta sa chambre pour se diriger vers l'entrée. Espèrent quand même ne pas avoir fait attendre le professeur. Quand il tourna au coin, entre le couloir du hall d'entré et de la salle des professeurs, il stoppa d'avancé un quart de seconde. Est-ce que Sano faisait exprès de toujours se trouver là où il allait? Non, mais il devenait parano !!! Il s'approcha encore. et salua quand même poliment sano.

"-Sano. "

*toujours un déplaisir de te voir pensa -t-il. *

Il regarda alors plus attentivement le nouveau professeur, sur il ressemblait bien a un prof de Gym...

"-Bonjour et bienvenu, je suis Neji Hyûga. " Dit -il d'un ton neutre trouvant ce professeur un peu effrayant avec ses armes.

Sano Okanezaki

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Sano regarda lui aussi Neji du coin de l'oeil.

*A-t-il décidé de me suivre ? Pensa Sano avec une pointe d'exaspération.*

"Neji... Quelle ravissement de vous voir ! Dit-il avec une politesse toute modérée."

Sesshomaru Taïshô

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Sesshomaru rangea tranquillement ses sabres, peu pressé de faire face à son nouveau collègue. Le jeune homme qu'il était à présent avait beau être humain, il avait encore du mal à supporter ces créatures faibles et inconsistantes. Ce fut donc avec un ennui à peine dissimulé qu'il s'inclina face à l'autre, ne prenant pas la peine de répondre. Si ce Sano avait parlé avec moins de mauvaise volonté, Sesshomaru aurait peut-être daigné lui répondre mais il ne voyait pas pourquoi il ferait des efforts pour lui.

"Je suis Sesshomaru Taïshô, professeur de sport."
Il sourit gentiment à l'autre humain. Si Sano avait été plus que froid à son égard, l'autre directeur s'était montré au moins plus sympathique. Ses instincts lui disaient que ce Neji était quelqu'un de fiable au moins. Il posa délicatement ses sabres près de sa valise. Il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit mais ses armes étaient tout ce qui lui restait de son ancienne vie et il ne voulait pas les quitter ne serait-ce que pour une seconde. Il était professeur de sport et peut-être pourrait-il enseigner les arts martiaux à ses petits élèves.

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Neji sourit le nouveau n'était pas un Sano n°2.

"
Je suis ravi de vous rencontré, je suis désolé de ne pas être arrivé tout de suite. Le voyage a -t-il été bon ?"

Neji ne faisait déjà plus attention a Sano. Il était pris dans ses formules de politesses et autres. En même temps il sortit de son sac un plan plusiseurs autres feuilles qu'il tendit a son nouveau collègue.

" désolé de vous ennuyer avec ça mais j'y suis obligé puisque je teins le role de secrétaire en se moment. Alors voici un plan de l'école, un emploie du temps, les fiches pour élèves et une photocopie du règlement. "

Sano Okanezaki

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Sano remit son bras à la verticale le long de son corps. Il était loin d'être vexé, il était même plus satisfait... Si cet homme avait été aussi peu disposé à se montrer aimable c'était qu'il avait sentit que lui-même devait faire des efforts pour se montrer au moins un peu sympathique... Et il avait beaucoup de mal avec les adultes de son espèce. Il s'inclina à son tour.

"Veuillez m'excuser mais mon collègue est bien plus disposé que moi à vous expliquer le fonctionnement de notre école dans ses moindres détails... Je prends donc congé de votre présence."

Il voulu partir puis s'arrêta un instant et retourna vers Neji.

"Ho... A ce propos Neji-san... Voici pour vous !"

Il sortit d'on ne sait où une pile de paperasse.

"Vous devez signer et compléter pour demain !"

Et il s'en alla cette fois-ci pour de bon.

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Neji rageait mais lu quand même la première feuille de la pile de papier. ' Demande d'inscription ' Il lui avait refiler toutes les demandes d'inscriptions de sale C**. Mais peu Importe. Neji savait que Sano était un lâche pas capable d'accomplir la moindre tâche fuyant devant la difficulté et abandonnant ses amis.

"Hmmm. Je pense que le mieux serais que je vous donne votre clef pour votre chambre, et que vous y déposiez vos affaires pendant que moi je vais déposé ça sur dans mon bureau. Si vous avez des questions vous n'aurez qu'a passer. Il se trouve au dortoir Lilas. vous vous êtes installé dans les chambres individuelles profesoriale, au deuxième. "

Sur ces quelques mots il chercha tant bien que mal la clef qui se trouvait dans sa poche... quelle idée de l'avoir mit là ... et Okanezaki avec ses papiers ... Il sortit la clef et la tendis.

"-S'il vous plait "

Sesshomaru Taïshô

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru Répondre en citant

Sesshomaru prit la clef et remercia le directeur avant de prendre ses bagages. Il entra silencieusement dans le bâtiment sans regarder en arrière. Il détestait déjà l'un de ses collègues, sale journée pour lui. Il étudia attentivement le plan du pensionnat afin de ne pas avoir à se perdre dans le bâtiment et trouva rapidement le plus court chemin pour aller à sa chambre.

[Fin du topic !! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: arrivée de Sesshomaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006