internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sesshomaru [valider] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sesshomaru Taïshô
Professeur de Gym et Sport

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Nom (du personnage) : Taïshô

prénom (du personnage) : Sesshomaru

âge (du personnage): 21

d'où vient le personnage (quel manga/film/livre) : Inuyasha

Votre pseudo : joker

Histoire du personnage (en 5-6 ligne) : Sesshomaru est un démon chien qui a été banni de son clan après s'être rebellé contre son père et ne pas avoir voulu tuer son petit frère. Il a erré pendant longtemps avant de pouvoir s'incarner dans ce monde dans un humain. Il a ensuite fait des études et s'est entraîné pour pouvoir reprendre le dojo de son père adoptif. Malheureusement, l'établissement a été détruit lors d'un incendie et son oncle, le propriétaire du terrain, a refusé de le faire reconstruire préférant ériger un hôtel de luxe à la place. Désoeuvré, Sesshomaru a recherché un emploi de professeur de sport ou de biologie.

Description du personnage (physique et psychologique en 4-5 lignes) : Seshomaru est un homme relativement grand et fin. Il possède des yeux couleur or et de longs cheveux argentés. Il cache ses oreilles pointues sous sa chevelure. Il a des crocs et des griffes longs mais pas assez pour ne pas pouvoir faire passer çà pour des accessoires. C'est quelqu'un de froid et de relativement méfiant. Il ne dévoile jamais toutes ses pensées et déteste les contacts. Il peut néanmoins se montrer gentil (rarement) et prévenant (quand il ne se sent pas bien).

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Bon alors ^^ c est très bien, tu as juste oublié de dire comment tu as connu le fofo. Mais c'est pas obligatoire on appelle cela de la curiosité maladive mais ça me convient :p. 

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAH ! SESSHI ! *tu ne peux pas savoir comment j'aime Takahashi Rumiko ainsi que tous ses livres XD*
Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu t'amuseras beaucoup^^

Directeur
Directeur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Voix sortant de nulle part : Tu es validé ! Nous espérons tous, nous les admins, que tu passeras d'excellents moments sur notre très humble forum et nous te validons !

Bon rpg,
Le directeur, maître tout puissant et inconnu.

Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! J'adore Sesshoumaru!!!!!!!!!!!!!!!!
bon d'accord il n'est rien comparé à mon Miroku chérie d'namour  mais je l'adore aussiiiiii!

Bienvenue! j'espère qu'en tant que professeur de sport tu vas bien faire souffrir les élèves ! Tu vas les déchiqueter jusqu'à ce qu'il faille les ramasser à la petite cuillère modèle fourmis pour enfant!
(acheter chez Ikea , bien évidemment) 

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Comme notre très charitable prof de gym ?^^

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Oui.... tout a fait. Mad

Je la déteste....

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

mdr moi ca va Salkim a part d'être une conne elle est sympa 

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

T'en as de la chance....

Tout les lundis et les mardis on doit subir notre méchanceté de , maléfique , horriblement méchante, et sans oublier détestable professeur de gym....

...

MSN
Sesshomaru Taïshô

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Mais moi je serai un gentil prof de sport... je vous ferai seulement cracher du sang et vos boyaux.

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

hummmm sympathique j'ai hate de voir cette bande de sale gosses se fatiguer ahahaha

Sesshomaru Taïshô

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Ils seront tous complètement morts à la fin... les pauvres.

Sano Okanezaki

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Je m'en fiche... je suis pas élève^^ Maltraite les bien !

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Sano Okanezaki

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Sesshomaru [valider] Répondre en citant

Attention Neji ! Pas de message avec seulement un emot ! ça s'appelle du flood^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Sesshomaru [valider]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006