internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi et mon sens de l'orientation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> Bain publique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

bon,eh bien si on suit la carte la chambre de Mira devait se trouver derrière cette porte.
Il prit une grande inspiration:

-Près Hiro-kun? Voici notre chambre!!!

Le jeune Miharu ouvrit courageusement la porte et se trouva devant... un bain publique?

-Ce n'est pas que je n'aime pas la décoration, mais... chuis censé dormir où moi là-dedans??

Mira observa la grande salle curieusement avant de reposer ses yeux sur son plan.

-A moins que ce n'étais pas ici...

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Neji était en train de marcher tranquillement dans les couloirs à l'opposé des chambres du personnel, quand il entendit non loin une voix qui ne lui était pas inconnu. Il avait tout d'abord eu envie de partir et de laisser se cinglé, il n'y a pas d'autres mots de Mira se débrouiller. Mais quand il entendit la suite il ne pu s'empêcher d'aller pour rigoler un peu.

-Près Hiro-kun? Voici notre chambre!!!

Neji se gliça doucement sans faire trop de bruit derrière Le jeune professeur. Puis prit une inspiration, et repris un masque froid.

-Professeur? Vous ne devriez pas ranger vos affaires dans votre chambre avant de Prendre un bain?

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Mira sursauta et se retourna pour voir Neji-san derrière lui. Ou plutôt devant lui puisqu'il s'était retourner...

-Neji-san!! Euhm... et bien... Je voudrais bien mais je ne la trouve pas. Ou alors vous avez un goût assez spécial pour la décoration des chambres.

Le miharu jeta un dernier regard vers sa "chambre" avant de sourire à son collègue

-Je suppose que vous l'avez fait parceque c'est plus pratique pour vos rendz-vous avec Okane-san?? C'est réussi!!!

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Neji se fit violence pour ne pas tuer Mira sur le moment. Il le toisa de haut ( regard venant tout droit du répertoire de Severus Snape) Lui envoya un regard noir. Et prit la parole d'un ton claquant, froid distant, ne supportant plus les allusions a sa presque relation imaginaire avec le professeur le plus détestable au monde. Professeur qu'il devrait supporter toute l'année.

-Monsieur, je vous prierais de vous occuper de vos affaires et non des miennes. A la limite si vous et Oka-san êtes pris d'une envie folle de jouer aux imbeciles faites le mais je ne veux être en aucun cas mélé, de près ou de très loin a vos histoires. Et non vous n'êtes même pas dans l'aille de l'école où se trouve les chambres. Si vous regardez bien ceci est un bain Public.

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

OH. Eh bien ça expliquerait tout effectivement. De toute façon il n'aurait pas pu dormir là-dedans.

-Je vois....Mais vous savez il n'y a pas de raison d'être gêné!

Mira le regarde gentiment avec une pointe d'amusement . Cette année promettait de devenir très drôle!

-ah mais alors.... elle est où ma chambre?

Mira était parti dans une longue réflexion en regardant sa carte.

-Alors si ici ce sont les bains publiques et que sur la carte ma chambre est dessinée à l'étage .... Ça veut dire que... Ah oui, je dois prendre à droite , sortir puis passer par l'escalier descendant.... ou montant?? non pas l'escalier il faut.... euh... je crois que... non! AH siii enfin...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Neji en son fort intérieur très très très intérieur rigolait bien de la ''stupidité '' affligeante de son collègue. Il le regarda se débattre avec la carte empreintant mentalement tous les chemins possible ne menant Pas a sa chambre... et dans un élan de bonté et de sympathie non mérité il proposa a son collègue ...

"
peut -être puis -je vous proposer mon aide pour trouver votre chambre qui je le crains se trouve à l'opposé de cette aile... "

Tout cela bien sur sur un ton de moquerie que son collègue ne semblait pas percevoir du tout...

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

L'aider , lui? Mais il savait très bien y arriver tout seul!

-C'est gentil mais je sais parfaitement où se trouve ma chambre! Je sais qu'elle est....

Mira regarda autour de lui, hésitant. De quel côté étaient les escaliers déjà...?

-Par là!

Il designait au pif devant lui où se trouvait le mur du couloir. (bien placé celui-là)

-Enfin....

Le jeune miharu regardait dubitatif le mur avant de replonger son nez dans sa carte beaucoup trop compliquée...

-C'était où déjà , Hiro-kun??

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

[ un jour mira -chan tu va finir pas me tuer avec tes stupidités]

Avec se que venait de dire le jeune professeur plus de doute il était complètement littéralement indubitablement perdu! Mais puisque il refusait l'aide de quelqu'un connaissant l'endroit ...

"Oh, très bien professeur puisque vous êtes un expert de la carte et de son utilisation, mais peut -être que je devrais vous la faire parvenir en anglais, alors peut -être comprendriez -vous ... "

Tout cela dit sur le ton leplus moqueur possible, tout dans cette école l'énervait déjà, Oka ce professeur singlé... l'idée de ses stupides élèves ....

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Euh.... En fin de compte il devait peut-être accepter l'aide de Neji-san. Mais .... Ça ne devait pas être aussi compliquer que ça de lire une carte! Mira jeta un dernier regard vers le papier. Peut-être que si!

-Euhm... Neji-san? Est-ce que vous... euh... Pourriez très possiblement et avec beaucoup de générosité m'aider  trouver ma chambre? Me montrer quel couloir je devrais prendre?

Il supplia son interlocuteur du regard. Il n'arrivait pas à trouver sa chambre c'était plus que visible! Mais tout ça c'est la faute d'Hiro-kun! Il les avait perdu dans les couloirs immenses de l'école.

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Mira avait de la chance Neji était dans un jour de grande bonté! il le regarda de bas en haut le toisant quelques secondes pour lui faire croire qu'il allait dire non et le planter là comme un idiot. Puis prit la parole.

" -Bien que je vous l'ayez refusé la tout de suite, je vais quand même accepté de vous conduire a votre chambre."

Et sans un mot de plus il prit le chemin menant aux chambres, ne regardant même pas si Mira le suivait.

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Mira suivit tant bien que mal le professeur . Mais il marchait beaucoup trop vite et Hiro-kun le ralentissait...

-Euh.... Neji-san...?

Mais le professeur continua son chemin san prendre en compte notre petit Miharu sans défense .
C'est alors qu'il eut une idée! S'il mettait Hiro-kun sur sa tête il pourrait marcher plus vite! Joignant son geste à sa parole, Mira s'arrêta pour mettre son sur sa tête et quand il fut fin prêt pour suivre Neji-san, il vit avec horreur que celui-ci avait disparu de la circulation...

-Neji-san...? murmura Mira

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Neji marchait depuis a peine 3 minutes que quelque chose n'allait déjà pas ... il n'entendait plus les bruits de pas de son collègue et quand il se retourna il ne vit personne ... mais quel andouille!
Il tendit l'oreille pour espérer entendre les pas de l'autre professeur mais rien ...  il reprit donc le chemin en sens inverse puis perçu un faible "
-Euh.... Neji-san...?" Il ne se dépêcha pas pour rejoindre le professeur pensant déjà a une réplique cruelle a lui balancer ...

"- Vous faites du sur place professeur?! Mais hélas pour vous je n'ai pas toute la journée pour vous amener a votre chambre. Alors dépêchez-vous! ou je vous laisse la sans personne!"

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Quand son collègue apparut pour lui lâcher sa réplique( cruelle qui tue), Mira sentit ses poils s'hérrisser.
Non mais de quel droit lui parlait-il comme ça?

-Eh bien, partez alors! Je n'ai pas besoin de votre aide! JE sais très bien y arriver tout seul et je ne vous autorise pas à me parler sur ce ton!

Le jeune miharu devança le professeur pour se perdre à nouveau dans les couloirs.
Mais il tînt bon, et se perdit un peu plus loin. Encore...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

Neji n'essaya même pas de dire a cet inconscient de service que sa chambre c'était de l'autre coté et retourna a son aise dans son bureau!
[ mdr ]

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation Répondre en citant

¨[je le savais]

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: moi et mon sens de l'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> Bain publique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006