internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> les alentours de l'école. -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Directeur des Orchidées

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:17 (2009)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. Répondre en citant

Edward était parti faire un tour depuis son arrivé, il avait visité a peu près toutes l'école et concluait par le parc.
Durant sa promenade Edward pensait a mille et une chose. Il avait beau en savoir beaucoup sur le monde il ne comprendrait jamais toutes sa perplexité. On ne l'aurait pas dit en voyant Edward mais il était assez dangereux, il n'avait pu aimer qu'une seule et unique personne, une femme qui est morte maintenant. Depuis il avait multiplié les conquêtes amoureuse mais ne pouvait plus approchait les femmes, il s'en remit donc au homme. La mort de son ancienne fiancée avait fait de lui un être instable et terrifiant. Avec ces amant il était souvent violent , il en tua même plusieurs sans jamais s'être fait prendre par la police .. Pourquoi était-il comme ça...? C'est vrai qu'il est allé en psychiatrie a cause de cette seule et unique femme. On le lui disait et il le savait lui même il était dangereux, in-fréquentable... alors pourquoi avoir décidé de venir faire la classe a une bande de petits idiots qui ne se souviendraient même pas de son cours après avoir quittaient la classe ? Sa aussi il ne le savait pas ...
Durant sa marche il trouva un rosier de roses blanches .... Des roses blanches ...
Il s'agenouilla devant ces merveilles et caressa les pétales de l'une d'elles. Puis prit par un accès soudain et fréquent de violence il saisi les pétales et les écrasa dans sa main, jetant les restes de la pauvres fleur au sol. Il en saisi ensuite la tige pleine d'épine a pleine main et déracina les rosier pour le détruire. Ils regarda son forfait et les tonnes de pétales blanches autour de lui ...

"Pourquoi ... ? Pourquoi ...? Pourquoi ...?!!!!!!!!!!!"
Il ne se rendit même pas compte qu'il avait hurlait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. Répondre en citant

Mira se promenait encore avec Hiro-kun quand il vit ce massacre de la nature. Des frissons parcoururent son corps. Mais c'était qui Lui ? et pourquoi écartelait-il de si jolies fleurs?? C'est une vrai hécatombe!!! En plus il criait d'une voix suraiguë "pourquoi" ... Eh bien pourquoi on se le demande aussi!!!
Le jeune Miharu mit une main devant les yeux de son compagnon.

-Il ne faut pas que tu vois ça! chuchota-t-il

Et doucement ,il essaya de continuer inaperçu sur son chemin. Mais les cris devinrent insupportable. Alors il se cacha dans un buisson pour crier à son tour.

-Ya des gens qui essayent de dormir, ici!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est fait ! Maintenant prenant son courage et son Hiro-kun à deux mains ,Mira s'éloigna silencieusement de la boucherie de fleurs espérant de ne pas se faire remarquer. Quoique... c'est peut-être un peu tard pour cela maintenant.

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. Répondre en citant

[ Mdr désolé ... Mais MIRA , tu viens de gâcher... tout le dramatique de ce poste... ]

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. Répondre en citant

( J'ai pas pu m'en empêcher.....

SUMIMASEN!!!! GOMEN NASAI!!! JE M'EXCUSE POUR MA DEBILITER!!!!!!!!! )

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Sesshomaru Taïshô
Professeur de Gym et Sport

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. Répondre en citant

Comme tous les membres de son espèce, Sesshomaru avait toujours une fascination pour les plantes. Dans sa peau d'humain, il avait gardé cet amour de la nature ancré au plus profond de lui, s'y raccrochant parfois comme à une bouée de sauvetage. Il aimait les plantes plus que les gens et ne s'en cachait pas. Aussi se précipita-t-il vers l'homme en train de matraiter un rosier. Il le poussa sans ménagement, ne se souciant guère de lui ou du garçon à l'air furibond qui parlait à ce dernier. Il prit délicatement la plante dans ses mains et regarda les dégâts. Une petite partie pourrait être sauvée mais le gros de la plante était bel et bien mort.

Furieux, il se retourna vers l'assassin de roses et faillit montrer les dents. Un vampire, le meurtrier du rosier était un vampire. En tant que yokaï, Sesshomaru méprisait les humains mais son sang le poussait généralement à se méfier des vampires. Il les trouvait lunatiques et stupides parfois, rarement capables d'avoir un tant soit peu de jugeotte. Il fronça le nez en maintenant la plante contre son coeur.

"Je ne sais pas qui vous êtes monsieur mais je ne vous félicite pas. Ce rosier ne vous avait strictement rien fait. Quelle idée de hurler comme ça ! Si vous êtes malheureux, c'est votre problème pas le nôtre et encore moins celui des plantes !"

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang. Répondre en citant

[ JE t'ai déjà dit à quel point je t'adorais Sesshomaru? Non? eh bien maintenant oui ^^]

Entendant un bruit, Mira se retourna pour apercevoir un autre homme à côté de l'assassin des fleurs blanches. Mira revînt doucement sur ses pas pour s'asseoir derrière son buisson.
oooooooh! Est-ce qu'ils vont se battre? Zut, il n'a pas de pop-corn !
Le jeune Miharu allait partir en chercher quand un détail le frappa.
 Et si en fait, le monsieur-je -mamuse- a-tuer-des-plantes avait la phobie de celles-ci? Et que c'est exactement pour cette raison qu'il les as tous éradiquer de la planète terre? En fait c'est un envoyé de mars? Et comme  il n'y a pas de fleurs sur mars, quand il est venu sur terre il a été choquer voir perturber mentalement! C'est ça le vrai problème!!

Le jeune Miharu se précipita vers la scène du crime et se planta entre les deux jeunes en criant:

-NOOON! LAISSEZ-LE! C'est pas sa faute s'il est perturbé mentalement!

Je sens que ça va être une longue année....
¨[il ne faut surtout ne pas prendre peur face à ma grande stupidité. C'est normal.]¨

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: La blancheur des roses qui n'ont jamais goutaient au sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> les alentours de l'école. -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006