internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X-x Elrik Hikaru x-X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrik Hikaru
élève de la maison Lys

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:48 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

Nom (du personnage) : Hikaru

prénom (du personnage) : Elrik

âge (du personnage): 16 ans

d'où vient le personnage (quel manga/film/livre) :  Heu ... il vient de nul part

Votre pseudo : ???

Votre âge (facultatif): 16 ans

votre adresse email (facultatif): Fan-Meyer@live.fr

Histoire du personnage (en 5-6 ligne) : Elrik est un adolescent très réservé et qui a du mal a nouer des liens avec les gens qui l'entourent. Il a aussi eu une enfance très difficile , la mort de sa mère lors de sa naissance après l"accouchement puis le suicide de son père vers ses 5 ans. A cause de la mort de ces deux parents Elrik fut trainer de familles d'accueil en familles d'accueil.  Vers ses 10 ans il fut enfin recueillit par son oncle Albérik, frère de sa mère, qui vivait avec son conjoint Phil. Il dut pendant de longue année après son adoption par son oncle subir les moquerie des autres enfants parce qu'il avait deux "papa". C'est alors qu'il se ferma complètement au monde qui l'entouraient perdant la parole jusqu'à ses 15 ans. Ses pères désiderent alors de l'envoyer en internat car Elrik ne pouvait plus supportait son collège et aussi son nouveau lycée qui regroupait a peu près tout les gosses qui l'avaient mal-traité .

Description du personnage (physique et psychologique en 4-5 lignes) : Elrik a des cheveux naturellement gris clair ce qui a étaient  un sujet de moquerie de plus pour les gosses qui l'entouraient durant sa scolarité. Ses yeux sont mauve se qui est aussi naturel. Il est svelte et mesure environ 1 metre 69. En se qui concerne sa psychologie, c'est un adolescent très tolérent mais qui a beaucoup de mal au niveau social. Il a récement recouvrait la parole mais en a rarement l'usage. Il tient aussi un journal sur sa vie car son ancien psychologue disait que c'était térapetique mais il a aussi une ame de poetes et d'écrivain donc il tien un autre carnet ou il note toutes ses idées, ses textes, ses poemes etc. Il est aussi extremement gentil bien que dépréssif et constament déprimait.

Note (votre description etc, facultatif):

Comment avez-vous découvert ce forum ? (facultatif) J'ai des relation ~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

chouette j'adore le personnage^^

BIENVENUE!!!!

J'espère que tu seras dans ma maison ^^ on s'entendra à merveille toi et moi... mdr

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

^^ Validé ^^ et puisque Mira le veux je t'assigne a sa maison ! Bienvenu. 

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

Quelles relations ? XD
Peu importe^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

Ouais tu es dans ma maison, merci Neji-san!!!

à Okane-san: et qu'est-ce que tu veux dire par "quelles relations"???

BIENVENUE A TOI!!!

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

Regarde la dernière phrase !

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

OHHHHHH Je vois ....hmmm... *prends la pose de Naruto qui "réfléchit" *

Je vois tout maintenant....    en fait non je ne vois rien...

Quelles relations???

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

Sano Okanezaki

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

J'adore cette image Neji-san ^_^

Non... Seulement il dit qu'il a connu ce forum grâce à des 'relations' et j'aimerais savoir... à quelle genre de relation pourrait-il bien faire référence !

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X Répondre en citant

Déso pour l'image mais je devais changer la taille d'image j'ai du donc poster ... et j ai oublié d'effacer enfin c'est pas trop grave. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: X-x Elrik Hikaru x-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006