internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ME voilà!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Quoi ils ne vont pas se marier??? oh... c'est dommage. Hiro-kun aurait été si mignon avec des couettes!!!!

-Bon tant pis ! De toute façon vous vous entendez bien! Et c'est ça le plus important ,non?

( au fait, je m'efforce de montrer que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès VIRILE ! Ça se voit ??? XD)

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

-maintenant que tu as finis m'étouffer ... euh que tu as finis de me caliner. Est-ce que mon chère Oka -san, tu aurais la gentillesse de me débarrasser de tes bras. 

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

-_-'

Oh tout est clair à présent.Mira comprend rapidement ce qui se déroule devant ses yeux. Et oui, il a tout de suite compris ce qui se tramait en les voyant ET en entendant ce que venait de dire Neji-san. Évidement, qu'il était bête! Bien sûr que ces deux personnes ne s'aimaient pas. Même une patate mal cuite aurait compris!
Non ,l'un d'entre eux n'aime pas.
Visiblement ils sont des connaissances d'enfance ce qui renforcent le thèse de Mira.
Neji-san n'aime pas Okane-san.

Le jeune sentit une vague de tristesse le submerger et jeta un regards de pitié vers Okane-san.Le pauvre. Un amour à sens unique. Hiro-kun s'agita et le jeune Miharu l'observa en silence. (en fait ce sont les mains de mira qui agitaient la peluche mais ça personne ne devrait le savoir.XD)

-Oui tu as raison, Hiro-kun! Je ne devrais pas laisser un si petit détail m'empêcher d'aider Okane-san!!

Mira se retourna vers les deux autres en affichant un énorme sourire

-Ne vous en fait pas ,Okane-sempai, Je vais vous aidez à conquérir le cœur de votre chéri Neji-san! Et vous allez voir il tombera sous votre charme!!!

Mira serra son fidèle ami le néphélenteau contre lui. Il ne se doutait pas qu'il se trouvait mais alors vraiment à côté de la plaque. Tellement loin de cette plaque que s'en était même effrayant...

((Je sens que je vais m'amuser à essayer de foutre okane-san avec neji-san....* se frotte les mains* Oui ça va être trèèèèèèèèès marrant... mouhahahahhahahahahahhahahahah.... euh... passons))

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

(( ARgh Mira !! Traitresse !!! comment Ose tu dès que je te vois je te tue * rappelle le moi * )

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Oka-san qui pendant un temps indéfini fut comme frapper par la foudre eut comme un immense sourire.

*Décidément... Voilà qui est amusant... Ce serait même très amusant...*

Et sous les yeux effaré de Neji il sortit la plus grosse bêtise du siècle :

"Hoooo ouiii ! Aidez-moi à conquérir le coeur de Neji-kuuun ! Mon cher Mira-kun vous ne pouvez pas savoir ce qu'il me fait souffrir !"

... Car Sanozaki malgré tout aimait faire des stupidités pour emmerder son ancien ami... Il l'avait toujours fait... Certaines habitudes sont un peu trop entêtantes.

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Neji faillit faire une crise cardiaque a son age.

*non mais c est quoi se foutage de tronche? Pourquoi est-ce que Sano lui disait pas tout simplement qu'il ne m'aimait pas... là il est en train d'inciter un collègue a ME pousser dans ses bras, il est tombé sur la tête cet idiot, il va me le payer... Oh oui ... je me vengerais*

Maintenant il étai trop tard sur que Oka avait un plan ou quelque chose qui se préparait dans son crane, Neji resta sur ses gardes.

"Moi, je te fait souffrir?! dit -il avec mépris. J'en suis ... Non en faite je ne suis pas désolé. Répliqua-t-il du voix polaire. "

[ tout le monde sais qu'il y a un E a polairE car ours polaire c est féminin! ]

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

(ahahahaha... il faut te faire soigner kahorie....mdr)

Mira observa calmement Oka-san et Neji-san. La tâche devenait de plus en plus compliquée....Maintenant qu'il avait fait la promesse à Oka-san de l'aider ,il ne savait pas que faire!!!!

-Hiro-kun? D'après toi c'est qui l'uke?? Neji-san ou Oka-san?

Comment pouvait-il aider son collègue s'il ne savait pas qui était le seme dans l'histoire??

-Quoi??Tu ne le sais pas non plus?...Zut (à Neji-san) Euhm... Est-ce que par le plus grand des hasard ,mais ce n'est que pour ma culture générale, vous seriez uke??Ca m'arrangerait que vous le soyiez en fait.... donc?

Mira serra son néphélanteau et c'est à ce moment-là qu'il remarqua quelque chose d'horrible. DE trèèèèèèèèèèèèèèèèèès horrible même.
 Hiro avait une pince à cheveux sur la trompe

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HIroooooooooooooo-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeune miharu se dépêcha de poser doucement son fidèle ami par terre et avec un grand soin le délivra de l'épingle maléfiquement méchante (euh...)

-Ne meurt pas.... APRES tout ce qu'on a fait ensemble..... S'il te plaît VIT!!!!!!!Hiro-kun.... Pourquoi???

Mira pleurait son ami qui était sur le point de se faire recycler.... (et bien oui une peluche ça ne meurt pas ,non?)

...

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Sano se dit qu'avec un énergumène pareille... Les élèves allaient beaucoup s'amuser !
Il prit la peluche en main mit une oreille là où devait se trouver le coeur et fit à Mira :

"Il s'en remettra !"

Avant de lui lancer la peluche et de s'en aller... Mais au dernier moment il se retourna avec un grand sourire :

"Et Neji-san est bien uke !"

... Et il s'en alla pour de bon avant de se faire lyncher.

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Mira attrapa Hiro-kun de justesse avant que celui-ci ne tombe par terre. Comment est-ce qu' Okane-san avait osé?? Comment avait-il seulement pu jeter son meilleur ami comme si ce n'était qu'un vulgaire déchet trouver parmi d'autre déchet encore plus vulgaire que celui-ci.Il releva doucement la tête avant de dire

-Okane-saaaan.... Je croyais que vous étiez gentil, que vous étiez pas comme les autres mais apparemment je me suis trompé , vous n'êtes qu'un....

Mira s'avançait dangereusement de son collègue qui le regardait impassiblement . Il avait jeté Hiro-kun et s'était un péché irrépérable!!!

...

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

"Hiro-kun avait besoin de sentir le vent ! Expliqua-t-il. Alors je l'ai lancé avant qu'il ne fasse de l'hyperventilation"

... Il espérait que Mira ne sache pas ce qu'est de l'hyperventilation... Il n'avait pas envie de causer des problèmes tout de suite...

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Neji n'avait pas fait attention a se qui l'entourait il n'arrivait pas a digerer l'information... Sano avait osé dire qu'il était UKE.

*Mais qu'est-ce qu'il en sait ! Cet Idiot! JE vais le lyncher, je le découperais en petit morceau en prenant bien garde a le laisser encore un peu en vie ensuite, je passerais ces morceaux au lave linge, puis j'en ferais un feu de joie. *

Neji regarda Sano, une lueur assassine dans le regard; mais il n'allait quand même pas faire ça devant Mira... On était déjà en manque de profs pas besoin dans tuer 2 dans la même journée... 3 dans la semaine, ça fait beaucoup. [ quoi moi Tueur en serie ? NON ! ].

-Mira -San je vous trouve très sympathique Vous aussi Sano, mais voyez -vous, il serait préférable pour Vous de vous occuper de votre propre Vie! Ne vous melez pas a la mienne!

Neji avait dit cela calmement, sans s'énervé. De toute façon Il pourrait faire du vodou plus tard dans sa chambre! Alors Zen!

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

De ... l'hyperventilation? Hiro-kun souffrait d'hyperventilation??? C'est quoi? VA-t-il MOURIR????
Mira entoura son néphélenteau des bras et observa  Okane-san avec des étoiles dans les yeux.

-Meeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! d'avoir sauver mon ami de cette maladie "hyperventilation"! Vous l'avez sauver comment puis je vous remercier? Ah mais que je suis bête! Je dois vous mettre avec Neji-san!!

Mira se retourna vers son autre collègue et l'observa calmement en pleine réflexion. Comment devait-il faire pour que Neji-san comprenne qu'au fond de lui il est profondément sous le charme d'Okane-san? hmm.... dure-dure

-Oh! je sais!! Vous n'avez qu'à aller à un rendez-cous ensemble!! ce sera super n'est-ce pas Hiro-kun??

Le jeune Miharu sautillait joyeusement avec sa peluche adorée. En fait la vie de l'école était vraiment très intéressante. Dommage qu'il n'y avait pas été étant jeune. Maintenant , Mira avait des... amis...

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: ME voilà!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006