internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ME voilà!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Le chauffeur arrête la voiture devant le bâtiment nommé 'Internat Ikaru ' . Mira allait bien s'y amuser, c'était sûr !!!
Le chauffeur vient ouvrir la porte du jeune homme.

-Merci, vous pouvez disposez! Dit Mira en tirant Hiro-kun par dessus le siège pour enfant.

Le chauffeur s'en va donc, garer le véhicule pendant que Mir observe l'étrange Bâtiment.

-C'est donc ça une école! Tu as vu , Hiro-kun?Un tas de brique!!! Murmure -t-il à son néphélant

C'est qu'il l'avait imaginer différemment , l'école... Mais bon!!! Mira entre dans le "tas de brique" serrant son néphélant-chéri contre son torse , commen un enfant la jupe de sa maman...

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Neji arriva a temps pour accueillir en personne le directeur du dortoir lys, en arrivant il regarda a droit a gauche, pas de oka en vu, il s'acnca vers le professeur et entama la conversation.

"-bonsoir je suis, Neji Hyuga, directeur du dortoir Lilas. "

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Mira sourit. Cette personne est vraiment drôle , a regardé autour de lui comme si un danger s'approchait à grand pas....

- Bonjour! Je m'appelle Mira Miharu et ça , le jeune homme pointa son néphélant , c'est mon fidèle compagnon :Hiro-kun ! Je sais que les animaux son interdit mais je ne peux pas me séparer de mon néphélanteau!!!

Précisons encore une fois qu' Hiro-kun est une peluche. Par conséquent se n'est pas vraiment un animal , mais pour Mira il était tout comme!

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

"-Je crois qu'il n'y aura pas de problème pour votre... néphélanteau ^^.

Neji était amusé de la vérité inscrit sur le visage de mira alors qu'il disait une débilité mais ne dit rien.
Regarde encore a gauche et a droite. puis sourit Oka devait être occupé.

"Oh vous êtes le nouveau! le directeur alors voila on est 4, ça y'est, alors les autres directeurs son  Sano et Miku. "

Dernière édition par Neji (Hyûga) le Mer 31 Déc - 17:18 (2008); édité 1 fois
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

C'est alors qu'arrive le GRAND (hum) l'UNIQUE (fort heureusement pour Neji-kun xD) SANOZAKI !

Il arriva de son pas nonchalant et jaugea Mira.

"Bonjour... Vous êtes Miharu-san ? Moi c'est Okanezaki Sano... Enchanté ! Dit-il en souriant tout en surveillant du coin de l'oeil Neji qui était passer du blanc au plus que blanc."

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Quand Neji vit Okanezaki, il eut un frisson.

"Bonjour Sano, que fais -tu en se beau jour? "

Neji ne laissa aucune de ses émotions passer mais il avait une terrible envie de taper Oka.

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

-Okane-san? C'est un joli nom n'est-ce pas Hiro-kun?

Mira secoua légèrement son compagnon et observa les deux autres directeurs ... ... Rien qu'à les regarder on comprend qu'ils sont proches!!!
Mira leur fait un grand sourire.

-hein? Que dis-tu Hiro-kun? Oui, tu as raison! Ils ont l'air de très bien s'entendre tout les deux!!! ( et je ne suis pas ironique^^)

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Neji faillit avaler de travaire, et il s'étouffa a terre.

*argh il a quoi devant les yeux *

Neji se releva dignement et lança le regard le plus noir qu'il ai jamais lancé.

"je crois je vais y aller! "

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Mira restait perplexe.... Pourtant il s'amusait bien,non?

-Quoi? Mais pourquoi?

Ou peut-être que c'est Hiro-kun qui les gênait? Oui c'était ça!!!

-Si mon néphélanteau vous dérange vous pouvez me le dire ouvertement!

A présent Miharu portait un visage de chien battu, abandonné un jour de pluie alors qu'il n'a pas manger depuis une semaine .

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

*elle se moque de moi ? *

-euh non désolé... ce n'est ça mais, non rien se n'est as ça je t'assure"

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

-ah d'accord.... eh bien merci pour cet accueil charmant , Neji-san! Vous aussi Okane-san ! Merci!

Mira leur offrit à nouveau , un de ses plus beau sourire.Tant que ce n'était pas lui ni Hiro-kun le problème ça ne le regardait pas! Donc pourquoi vouloir insister?
En tout cas, si tout le monde dans une " école" était comme ça, il y travaillerait tout le temps!! A peine entré ,il s'est déjà fait beaucoup d'amis... (Qui s'aiment ! mdr...)

...

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

"Oui vous avez raison... Moi et Neji-kun nous entendons à merveille^^ C'est d'ailleurs le seul à avoir été un ami si proche..."

Avec ses neuf derniers mots il crachait toute sa haine envers l'homme mais seul Neji s'en rendit compte... Bien trop habitué à ce genre de sous-entendu.

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

Regarde Oka.

"Moi aussi Oka-san chéri tu m'as tellement manqué pendant ces vacances. C'est tellement dommage qu'on ne se voit pas plus souvent."

Prend Sano dans ses bras et le sert très fort pour pousser jusqu'au bout!.

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

OH! c'est tellement KAwaiiiiiiii! Mira en a les larmes aux yeux!!!
Il serre hiro-kun dans ses bras

-Vous allez vraiment bien ensemble!!! Vous vous mariez quand? hiro-kun pourra être la demoiselle d'honneur?

Le jeune miharu sourit à son néphélenteau

-Si tu seras la demoiselle d'honneur, je te mettrais de jolis bandeaux sur les oreilles!!!!

...

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: ME voilà!!!! Répondre en citant

"Nous ne nous aimons pas ainsi ! Dit Sano en souriant sadiquement"

Il tenta d'étouffer Neji sous son étreinte.

"Toi aussi tu m'as tellement manqué pendant ces vacances Neji-kun ! Ainsi que tes élèves si gentils et si intelligent ! J'ai hâte de le leur démontrer d'ailleurs..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: ME voilà!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006