internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!! Répondre en citant

Nom: Miharu

Prénom:Mira

Votre pseudo : Mira-Chan...

Âge facultatif :14 ans

Votre adresse émail : [url=mailto:riricheval@hotmail.com]riricheval@hotmail.com[/url]
description du personnage: Mira est un jeune homme aux cheveux bruns châtain qui lui retombe sur les épaules. Il a un bon caractère en général, mais comme il n'est pas vraiment habituer à la foule, ça pourrait changer...... mouhahahahahahahahah! non je m'égare...Mira trimballe partout un néphélant géant nommé Hiro-kun. Hiro-kun lui est très cher, donc si un élève ,un professeur ou même un directeur se retrouver à le salir , ou le brutaliser (on parle bien de la peluche là, hein?) celui-ci se retrouverait dans un état critique!!!

histoire du personnage:Mira Miharu était, depuis son enfance, une personne très incompréhensible... Il n'avait jamais mis les pieds dans une école, condamné à recevoir un professeur à domicile... Mira n'avait donc jamais eu d'amis, à part Hiro, son éphélant en peluche , qu'il traînait partout avec lui.
Mira était du genre calme et posé, du moment que personne ne touchait à son Hiro-kun ce qui s'avérait être fatal. Dans ces cas-ci , il n'y avait aucun survivant ( sauf mira XD)... A part cela , Mira avait eu une enfance normale : Des parents qui foutent la merd*** et l'enfant qui en paye les conséquences....Bien sûr par la suite , en grandissant il avait eu des passions comme tout le monde : collectionner des néphélants , parler à Hiro-kun,...
Et maintenant ,en entrant dans cette école il découvre un nouveau monde, où il se trouve être professeur d 'anglais ((la poisse mdr)) et directeur des Lys. Un vrai plaisir....

description de.... moi!!!!:

Je suis une folle aux cheveux hyper-méga-giga-ultra-super crollés... C'est d'ailleur pour ça que l'on m'appelle moutonne ! Ou Biquette mais ça je ne sais pas pourquoi... Ma plus grande passion c'est dessiner , lire des yaois et rester avec mes amies... notamment Kahorie-chan et Keyko-chan (et oui pas de chance pour vous! on est dans la même école!)J'aime beaucoup manger du chocolat (surtout le praliné) parce que ça me remet d'aplomb après le cours de chimie ou de bio -___-'J'adore le noir! J'en met partout , j'en porte tout le temps (enfin presque) et je collectionne , bel et bien, les néphélant.... D'ailleur Hiro-kun existe vraiment!!!!! taille nature pour un néphélanteau!!!! et d'ailleur pour ceux qui ne l'avait pas compris éphélant = néphélant ( ça me semble logique)

comment avec vous découvert ce forum?

Un beau jour en allant à l'école, il faisait calme et silencieux. BEaucoup trop calme et silencieux. Dans la cour , je cherchais Kaho-chan et keyko-chan du regards quand une tornade vînt me heurter violement
-MIIIIIRAAAAA! tiens prends ça ! C'est l'adresse de notre nouveau fofo!
C'était kaho-chan....et, en me jetant un regard noir elle me dit:
-Et gare à toi , si tu n'y va pas!!!

non je rigole j'y suis parti de mon propre bon vouloir mais le reste de l'histoire c'est vraiment passée comme -ça!!!! Mort de Rire

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!! Répondre en citant

^^" mira tu es méchante de dire que je suis violente... ^^ sinon bienvenu 

Uzumaki Naruto
Prefet Lys

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!! Répondre en citant

BiEnVeNu~~

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!! Répondre en citant

Bienvenue ma Mira (RAH ! Pour une fois c'est pas de moi qu'on parle en utilisant les termes 'regarde noir' et 'violent' x) )

Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!! Répondre en citant

euh.... -__- ' t'inquiète pas ça va encore venir....

mdr...

(déso kaho-chan! je pouvais pas m'en empêcher)

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: je me suis encore perdu.... mais me voilà enfin!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006