internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

Nom (du personnage) : Okanezaki... Souvent surnommé : Oka-san car c'est le rôle qu'il a pour la plupart des élèves

prénom (du personnage) : Sanozaki... Mais appelez-moi Sano.

âge (du personnage): 26 ans.

Votre pseudo : Keyko-sama

Votre âge (facultatif): 16 ans.

votre adresse email (facultatif): keyko-san@hotmail.com

Histoire du personnage (en 5-6 ligne) : Sano a toujours été seul, les seuls amis qu'il a eut lui ont tourné le dos de la pire façon qui soit, alors il s'est livré cœur et âme à l'écriture, à la lecture et à la poésie, négligeant tout le reste. Il n'a jamais été très doué dans ses études à part en philosophie, histoire et (surtout) français où il excellait. Il réussit plusieurs fois à avoir la moitié de justesse mais ses grandes capacités en français lui permirent de devenir professeur très rapidement et par la suite par un hasard plutôt heureux : directeur de la maison qui fut sienne à la glorieuse époque où il était étudiant. C'est un professeur assez froid et sadique mais il sait se montrer compréhensif avec ses élèves... Malheureusement pour eux il a une tendance presque convulsive à leur hurler dessus et à passer leur nerfs sur eux... En général les élèves apprennent à se faire aux sautes d'humeur fréquente qui font partie intégrante du professeur qui est tout de même très bon...
Petit détail : Il a tendance à martyriser les élèves des Lilas pour raison personnelle.
Personne ne sait rien sur sa vie privée hormis le fait qu'il aurait eut un fils mais cette information reste à prouver. (Ses élèves ont tendance à dire qu'il est gay ce qui a le don de le mettre sur les nerfs)

Description du personnage (physique et psychologique en 4-5 lignes) : Assez colérique quand on l'asticote un peu trop, il est en général calme et se balade toujours avec un livre qu'il ne peut s'empêcher d'ouvrir dès qu'il a un peu de calme. Il est plutôt petit (1m68,8) et frêle, il a des cheveux noirs et des yeux bleus encadré d'une paire de lunettes. Ayant toujours été seul il n'est pas habitué à trop de présences autour de lui, il est également claustrophobe et sa classe est toujours ouverte (même pendant l'hiver pour le plus grand plaisir de la plus part des élèves). Il est très patient envers ses élèves mais avec une toute autre personne il perd ses moyens au bout de trente secondes et a de fortes envies de meurtres. Il peut toute fois en très rare occasion se montrer gentil et chaleureux. Il porte en général des vêtements amples qui lui permettent d'être à l'aise car pour lui le plus important c'est de se sentir bien dans ce qu'il met.

Note (votre description etc, facultatif) : Je suis une fan de yaoi complètement hystérique je suis LA plus grande fan de sucette (ex-æquo avec Neji)... Surtout celles qui sont à la cerise ! Je voue ma vie au français et plus particulièrement à l'écriture (si je pouvais devenir écrivain se serait un rêve qui se réaliserait xD) Je suis bisexuelle... Heu... j'aime le chocolat noir ! Ma chambre est pleine de yaoi et mes parents trouvent mon fanatisme anormal... Je suis THE BIG PRO en ce qui concerne l'étymologie des expressions en tout genre... Je reste malgré tout une grande fan de manga (et particulièrement de Clamp qui fut mon premier auteur... Que de souvenirs avec Sakura Chasseuse de Cartes)... Je crois en pas mal de choses... j'aime les fées et les dragons et les sorcières et tout ce qui me fait rêver... Mon livre de chevet c'est Bartiméus de Jonathan Stroud (je suis une grande fan) et un peu près tout ce que je peux me mettre sous la dent... hum que dire d'autres ? J'adore les cerises heu... ... Ben voilà x) Je suis une grande amie de Neji et on est toutes les deux dans la même école et on vous surveille ! (houuu la malédiction des directeurs de maison >.>)

Comment avez-vous découvert ce forum ? (facultatif)

J'en ai eut l'idée avec Kaho-chan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mira
Directeur des Lys

Localisation: sur le fofo a matter le plus de yaoi possible!! ha.....^^

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, cette description te convient parfaitement! Mais j'ajouterais que tu es extrêmement folle et que tu adores me faire avouer que j'ai tort alors qu'en principe j'ai raison la plupart du temps....Mais passons! (Je ne veux pas recommencer la dispute
                                                                                                                          " -JE TE DIS QUE J'AI RAISON!!!!!!!!
                                                                                                                            -NON! TU AS TORT! ÇA SE VOIT COMME LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE!!!!!
                                                                                                                            - MAIS NON! J'AI RAISON!!!!
                                                                                                                            - TU AS TORT                              
                                                                                                                            -RAIIISSOOOONN!!!!!
                                                                                                                            -TOOOOOOOORT!!!!!
                                                                                                                            -AAAAAAAAAH ! JE VAIS TE TUER!!!!!
                                                                                                                            -MOI D'ABORD!!!!!")

euh....

c'est un peu ridicule quand le voit comme ça mais......bon.... Confused ( j'avais vraiment raison!)

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MIRA -MOUTONNE-BIQUETTE -FOLLE DE NEPHELANTEAU
(appelez moi comme vous voulez!!!!)

MSN
Sano Okanezaki

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

Non ma puce... Tu avais tord !^^

Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

Mira Oka A TOUJOURS raison sauf en se qui me concerne XD

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

-___- c'est pas vrai !!! J' avais vraiment raison! Et puis j'ai dit que je ne voulais pas recommencer la dispute donc.....

*jette un regards féroce aux deux autres*

Et en plus il n'a pas toujours raison Okane-san!!!!!puisque je viens d'avoir raison là!!!

Les personnes qui disent aimer la solitude ne savent pas ce que c'est que d'être seul...

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

XD c est quoi deja la formule du volume du cube ? XD 

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

...

c'est pas très gentil ça!!!!! La formule que j'avais utilisée avait vraiment fonctionnée!!!!!!
côté X côté X 6 X 6 X 6 X 6 X6 X 6

JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS LA FORMULE AVAIT VRAIMENT FONCTIONNER !!!!!!

alors à ta place neji je me tairais parce que ton .... euh...parce que l'artère que t'arrivais même pas à trouver alors que t'es un vampire c'est pas mieux ! Alors chut!

...

MSN
Neji (Hyûga)
Directeur Lilas

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

Mimi chérie je te rappelle que c'est Aricia qui se moquait de moi !!! Et d'après elle je m'inquiétait * toussote s'étouffe* pour toi * s'étrangle*

Sano Okanezaki

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

>_>... ... En fait tu avais tord ma chérie mais tu aurais eut raison si on avait été l'année passée... enfin c'est pas bien grave !
(et en ce qui te concerne Neji je te signale que nous avons équitablement raison et tord x) )

Mira
Directeur des Lys

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san. Répondre en citant

nous avions tous eu raison! d'accord? et puis qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " je ne veux plus recommencer cette stupide dispute minable et ennuyante "???

mdr...

J'adore ennuyer les autres mais là c'est vous qui m'ennuyez ='( et moi j'aime pas ça....

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Sanozaki Okanezaki alias Sano Oka-san.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> Pour bien commencer! -> Votre pésentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006