internat IKaru Index du Forum
internat IKaru
Venez, venez fan de yaoi!

internat IKaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: †~ Debut du commencement ~† ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku
élève de le maison Chrysanthème

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: †~ Debut du commencement ~† Répondre en citant

Miku sortie du Taxie qui l'avait conduit devant l'internat IKaru ou il passerais la fin de ses études.
Il alla chercher ses valises dans le coffre de la voiture. Il mis so étuis a guitard dans son dos et traina dans ses main ses deux gros sac. Il avança devant vers les porte imposante de l'internat.

-'' mouais... on dirait que ca va me plaire ici...''

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: †~ Debut du commencement ~† Répondre en citant

Le directeur de la maison arriva. Il regarda l'élève avant de s'approcher.

"Tu fais partie de ma maison... Je m'appelle Sano Okanezaki, je serais ton professeur de français et directeur de chambre. Ravi !"

Il lui tendit la main.

Miku
élève de le maison Chrysanthème

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: †~ Debut du commencement ~† Répondre en citant

Miku souria et accepta la main tendut.

-" vous serez mon professeur de francais c'est ça... j'ai jamais été douer en francais..."

Sano Okanezaki
Directeur des Chrysanthèmes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: †~ Debut du commencement ~† Répondre en citant

"Ne t'inquiètes pas... Je ne suis pas un professeur des plus sévères... On fera beaucoup de littérature et de rédactions... Je note bien... Il va juste falloir faire attention à l'orthographe..."

Il fit un très léger sourire.

"Tu as la chambre numéro 1 dans le dortoir des chrysanthèmes."

Il lui lança la clef que Miku attrapa.

"Au revoir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: †~ Debut du commencement ~†

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internat IKaru Index du Forum -> l'internat -> hall d'entrée( passage bligatoire pour connaître sa chambre ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006